Madame le Professeur, Monsieur le Professeur, Madame, Monsieur,
Afin de promouvoir les travaux de recherche universitaire sur le droit du travail et le droit de la sécurité sociale, le cabinet d'avocats VOLTAIRE a pris l'initiative il y a quelques années de créer un prix (« Prix Voltaire ») destiné à récompenser chaque année la meilleure thèse soutenue dans ces domaines.
Pour l’année 2007, le prix Voltaire a été décerné à Monsieur Jean-Philippe Tricoit pour sa thèse intitulée « La médiation dans les relations de travail », soutenue à l’Université de Lille 2. Cette thèse sera publiée prochainement aux éditions LGDJ (Bibliothèque de Droit social).
Vous trouverez ci-joint le communiqué décrivant le prix et les modalités de candidature pour le Prix Voltaire 2008. Le montant du prix est de 5.000 euros.
La clôture des inscriptions pour le Prix 2008 est fixée au 1er mars 2008.
Nous vous remercions de bien vouloir relayer l'information au sein de vos équipes de chercheurs ainsi qu’aux docteurs en droit qui ont soutenus au cours de l’année 2007.
Nous demeurons naturellement à votre disposition pour vous apporter toutes précisions utiles.
Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous prions de recevoir, Madame le Professeur, Monsieur le Professeur, Madame, Monsieur, l'assurance de nos sentiments distingués et dévoués.
Marc DESGRANGES
Marc DESGRANGESAvocat – Docteur en droit
T + 33 (0) 1 42 99 67 15
M + 33 (0) 6 76 08 62 27
F + 33 (0) 1 70 70 21 37@ md@voltaire-legal.com
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment