Pages

Monday, September 17, 2007

Important: soutenances de thèse

Ce mail ne concerne que les doctorants qui comptent soutenir leur thèse avant le 31 décembre 2007.

Chers doctorants (futurs docteurs), vous trouverez ci-joint la marche à suivre pour vous réinscrire en dernière année, à titre gracieux, si vous soutenez avant la fin d’année civile.
A cela j’ai ajouté l’ensemble des pièces indispensables à fournir le jour de votre soutenance car suite à un problème informatique je ne suis pas sûr d’être informé des prochaines dates de jury et donc de pouvoir déposer, en temps et en heure, le cahier des thèses avec ces mêmes documents, à la loge comme il est de coutume. En espérant que ce problème sera résolu assez rapidement (je vous avertirai), je vous prie de croire en mon sincère dévouement.

Morgan POGGIOLI
Secrétariat de l'Ecole Doctorale LISIT 491
Bureau 166 B
Université de Bourgogne
2, Boulevard Gabriel, 21000 DIJON
Tél : 03 80 39 56 11
Fax : 03 80 39 39 32
Mail : edlisit@u-bourgogne.fr

No comments: